Rennes-Brest : les compos officielles

La 23e journée de Ligue 1 se poursuit dès 17 heures par la rencontre entre le Stade Rennais et le Stade Brestois, au Roazhon Park.

Jonas Martin, Martin Terrier, Rennes, Stade Rennais

Sixième avec 34 points, le SRFC de Bruno Genesio traverse une passe délicate et reste sur une défaite à Clermont (1-2). De son côté, le SB29 de Michel Der Zakarian est treizième avec 28 unités et à la recherche d’une deuxième victoire consécutive après un succès à domicile contre Lille (2-0).

Le Stade Rennais note le retour de sélection de Kamaldeen Sulemana, Nayef Aguerd et Hamari Traoré. Touché aux ischio-jambiers, Jérémy Doku est absent. Dans les rangs du Stade Brestois, Youcef Belaïli est présent et titularisé. Le milieu offensif algérien est aligné d’entrée et devra pallier rapidement au transfert de Romain Faivre à l’Olympique Lyonnais.

Les compositions officielles

La compo officielle de Rennes : Alemdar – Traoré, Omari, Aguerd, Meling – Bourigeaud, Martin, Santamaria, Majer – Terrier, Laborde.

La compo officielle de Brest : Bizot – Pierre-Gabriel, Chardonnet, Hérelle, Duverne – Honorat, Magnetti, Belkebla, Belaïli – Mounié, Le Douaron.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)