Lorient, Pélissier : “C’est un soulagement pour les joueurs”

Sans victoire depuis le 22 septembre, le FC Lorient a mis fin ce dimanche à une série de quinze rencontres sans succès en dominant Lens au Moustoir (2-0, 23e journée de Ligue 1).

Christophe Pelissier, Lorient

En conférence de presse, l’entraîneur des Merlus, Christophe Pélissier, a envoyé un message à son groupe après cette première victoire depuis plus de quatre mois. “Ce n’est pas un soulagement pour moi, c’est un soulagement pour les joueurs. Ils sont récompensés. Après des moments de disette, on entend tout et n’importe quoi. C’est dur pour les joueurs de revenir lundi, préparer la semaine, regagner des matchs et perdre à chaque weekend. J’avais dit que ce groupe avait une force, de ne pas lâcher. Je les voyais meurtris et prêts à repartir au combat. Je suis soulagé pour eux et fier de ce qu’ils ont fait.”

Avec 20 points, Lorient est remonté à la 17e place à hauteur du FC Metz et des Girondins de Bordeaux et avec toujours deux longueurs d’avance sur l’AS Saint-Etienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)