Lille, Gourvennec : “On fait des erreurs grossières”

L’entraîneur de Lille, Jocelyn Gourvennec, a livré son analyse de la lourde défaite du club nordiste contre le Paris Saint-Germain (1-5), dimanche soir en conclusion de la 23e journée de Ligue 1.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Face aux médias, le technicien du LOSC a déploré les erreurs individuelles de ses joueurs. “C’est une soirée très difficile. On est battus très lourdement, sur nos erreurs. On fait des erreurs grossières qui ont mis Paris dans un scénario très favorable. On est aussi battus sur le talent de leurs joueurs offensifs. La réussite nous a fui sur beaucoup de détails dans les deux surfaces. On s’est plombés sur des erreurs directes, des pertes de balles qui leur ont offert des espaces. C’est dur, on a eu la volonté d’aller les chercher et de jouer. On a fait une bonne entame. On revient à 1-1. On était dans notre match et dynamiques. On a fait de bonnes choses. Cela a été trop difficile pour nous et trop facile pour Paris compte tenu de leur talent.”

Battus pour la deuxième journée consécutive après une défaite sur la pelouse du Stade Brestois (0-2), les partenaires de Jonathan David occupent la onzième place du classement avec 32 points, à cinq longueurs du Stade Rennais (5e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)