Brest, Der Zakarian : “Tout va bien avec mes dirigeants”

Michel Der Zakarian, l’entraîneur du Stade Brestois, a mis les choses au clair lundi sur sa relation avec la direction du club breton.

Michel Der Zakarian, Brest Angers

En réponse à ses propos tenus vendredi dernier avant le déplacement à Rennes (0-2, 23e journée de Ligue 1), le technicien du SB29 a rétabli ses vérités auprès de RMC Sport. L’ancien coach de Montpellier s’est dit en bons termes avec ses dirigeants.

“Je souhaite un peu revenir là-dessus. Quand je dis ça, je suis énervé de notre élimination en Coupe de France à Nantes… Je l’ai encore en travers de la gorge pour être honnête car je trouve qu’on a disputé un match amical. Le premier fautif, et je l’ai dit, c’est moi. Ensuite, les joueurs. Et quand je parle de la direction, c’est parce que personne n’a parlé dans le vestiaire après notre prestation. C’était une réaction uniquement portée sur le match de Nantes et pas sur le club en général. Tout va bien avec mes dirigeants. Je suis focalisé sur les objectifs et les prochains matchs du club.”

Avec 28 points, le Stade Brestois occupe la treizième place du classement à huit longueurs du FC Metz, 18e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)