West Ham : Zouma filmé en train de maltraiter son chat

Kurt Zouma (27 ans) est en pleine tourmente, après qu’un média ait diffusé des images le montrant en train de maltraiter son chat. Son club a vivement réagi.

Kurt Zouma, West Ham

Le défenseur des Hammers est pointé du doigt, après que le Sun ait diffusé des vidéos le montrant en train de frapper son chat. Son club a réagi par le biais d’un communiqué : « West Ham condamne sans réserve les actes de son joueur, Kurt Zouma, sur la vidéo qui a circulé. Nous avons parlé avec Kurt et nous traiterons cette affaire en interne, mais nous voulons assurer qu’en aucun cas nous ne cautionnons la cruauté envers les animaux », ont écrit les dirigeants londoniens. Quant au joueur, il a fait part de ses excuses publiquement. Ces vidéos font d’autant plus tache qu’il est le parrain d’une association de défense des tigres victimes de violences.

Cette saison, Kurt Zouma a disputé 15 rencontres, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat avec West Ham portant jusqu’en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)