Barça : Stoïchkov se paye Dembélé

Hristo Stoïchkov s’en est pris à Ousmane Dembélé (24 ans), concernant sa situation contractuelle. Le Bulgare le pense mal influencé par son entourage. Il considère que le joueur doit changer des choses pour mériter de rester au Barça.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

« J’ai fait une analyse de Dembélé. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas ce qu’a payé le Barça. L’argent, ce n’est pas important pour moi. Ce qui m’intéresse, c’est dans le jeu. C’est un garçon qui a des qualités et qui va vite. Il marque aussi. Le problème de Dembélé, c’est son entourage. Je pense qu’il s’est trompé et ça ne se pardonne pas. Il doit changer de mentalité et d’attitude parce qu’il joue très bien. L’attitude dont il a fait preuve montre qu’il va partir à la fin de la saison. Dembélé doit changer de mentalité. Il doit savoir que le football, c’est pas seulement courir, mais comprendre le football. Il ne connaît pas l’histoire du Barça et c’est un problème. Il doit travailler et lire le match. Il doit sortir de la zone dans laquelle il est. Il a 114 matchs qu’il n’a pas joués à cause de blessures. S’il ne comprend pas ça… ce n’est pas possible pour moi », a déclaré l’ancien attaquant barcelonais lors d’un entretien accordé à beIN Sports.

Pour rappel, le FC Barcelone avait dépensé 140 millions d’euros pour faire venir le Français, en août 2017. Il a en effet cumulé de nombreux pépins physiques et ne totalise depuis que 129 apparitions, sous la tunique du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)