Mercato - Barça : le club blaugrana a un accord pour recruter deux cracks de Santos

Le président de Santos, Andrés Rueda, a révélé être d’accord avec le club catalan pour une option préférentielle au sujet de deux de ses jeunes cracks, Angelo (17 ans) et Kaiky (18 ans). Ils pourraient bientôt rejoindre la Catalogne.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Lors d’un entretien accordé à Sport, le patron du club de Santos a indiqué s’être entendu avec le FC Barcelone pour une option permettant la signature des deux jeunes éléments : « C’était d’un commun accord. Ce sont les deux joueurs qui se démarquent le plus à Santos. Ils sont titulaires en équipe première et ce qui frappe c’est leur âge… Angelo a joué avec nous en 2021 alors qu’il avait 16 ans et Kaiky en a maintenant 18. Ce sont des paris qui sont faits », a-t-il indiqué.

Angelo est un milieu offensif très technique, tandis que Kaiky est un solide défenseur axial. Ils n’ont pour l’instant que très peu d’expérience en professionnels.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)