Mercato - OL : Bruno Cheyrou a confirmé la piste Alexandre Lacazette

Les dirigeants lyonnais font du retour d’Alexandre Lacazette (30 ans) l’une de leurs priorités, ces prochains mois. Bruno Cheyrou l’a confirmé lors d’un entretien donné à Olympique et Lyonnais.

Alexandre Lacazette, Arsenal

Alexandre Lacazette, Arsenal

« Quand le mercato du mois de janvier a débuté, on a évoqué Tanguy Ndombele et au début je me disais que c’était impossible, que jamais il n’allait revenir. Mais petit à petit, devant sa volonté de revenir, on a réussi à le faire revenir », a expliqué le dirigeant, avant de parler du Gunner. Il espère le convaincre de revenir, au terme de son contrat avec Arsenal : « Je ne vous dis pas que l’on va réussir à faire revenir Lacazette, mais il faut que l’on essaie. Sans vendre de rêve à qui que ce soit, on essaiera d’être le plus ambitieux possible dans les joueurs que l’on voudra recruter. J’ai eu la chance de suivre pour BeInSports la campagne européenne de l’OL il y a trois ou quatre ans. Tolisso et Lacazette ils étaient largement au-dessus. Et si Lacazette pouvait revenir avec l’expérience acquise en Angleterre… Qui serait contre le retour de Lacazette ? »

Pour rappel, Alexandre Lacazette est engagé avec le club londonien jusqu’en juin 2022. Sans prolongation, il pourrait ensuite signer dans la formation de son choix. Il avait été recruté pour un montant de 53 millions d’euros, en juillet 2017. Il a inscrit 70 buts et donné 32 passes décisives en 192 matchs avec Arsenal, toutes compétitions confondues.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement