Mercato - Juventus : une offre revue à la hausse pour Dybala ?

La Juventus serait désormais disposée à augmenter sa proposition pour convaincre Paulo Dybala (28 ans) de rempiler, alors que son bail est censé prendre fin en juin prochain.

Paulo Dybala, match Juventus Turin-Udinese

D’après les éléments obtenus par la Gazzetta dello Sport, le club turinois envisage d’augmenter son offre de contrat, en vue de convaincre l’Argentin de rester, la saison prochaine. Il pourrait lui proposer un salaire de 7 millions d’euros par an. Le média précise que la relation du joueur avec la nouvelle recrue, Dusan Vlahovic, pourrait faire la différence. Paulo Dybala apprécierait particulièrement jouer avec lui.

Une nouvelle qui pourrait contrarier les prétendants à la signature de l’attaquant. L’Inter Milan et le PSG seraient notamment dans le coup pour le faire venir, en juin. Cette saison, il a inscrit 11 buts et donné 5 passes décisives en 24 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)