OM, Milik : « J’ai toujours essayé de m’entraîner plus dur qu’avant »

Présent en conférence de presse, Arek Milik (27 ans) a expliqué combien il avait travaillé pour retrouver son niveau. Il assure ne pas avoir totalement perdu confiance, malgré les prestations décevantes.

Milik OM

“J’ai toujours su de quoi j’étais capable. Je n’ai jamais perdu confiance en mes capacités, a confié l’attaquant aux journalistes présents, ce mardi. Après il est vrai que quand tu ne joues pas et que tu as le sentiment de perdre ta place tu perds aussi la confiance. J’ai toujours essayé de m’entraîner plus dur qu’avant, cela m’a redonné confiance. J’ai toujours cru en moi, fait en sorte d’être prêt. Il y a deux semaines on disait que j’étais un mauvais attaquant. J’ai marqué trois buts, on dit que je suis un bon attaquant. Tout va très vite dans le football. Je sais comment ce business fonctionne.”

«Nous devons tout donner dans ce match»

Il s’attend à une rencontre difficile face aux Aiglons : «C’est quand même le 2e contre le 3e du championnat. Le vainqueur de ce match demain aura une grosse opportunité d’atteindre la finale et de remporter la Coupe de France. C’est ce que je pense. Nous devons être bien préparés, nous savons comment ils jouent. Il n’est jamais facile de jouer à l’extérieur, mais nous sommes prêts à aller plus loin dans la compétition. Nous devons tout donner dans ce match et tout faire pour le gagner”, a-t-il poursuivi.

Il assure enfin n’avoir jamais envisagé de quitter Marseille : «Je n’ai jamais pensé à partir. Je ne suis pas du genre à partir parce que je ne joue pas. Je l’ai pris comme un défi. Je savais que tôt ou tard j’aurais eu l’opportunité de me montrer et de jouer. Il n’est pas toujours évident de penser ainsi, mais je m’y suis efforcé en travaillant sur moi-même, car je ne voulais pas quitter Marseille. Je suis heureux ici.”

L’international polonais totalise 13 buts en 21 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)