Divers, Agüero : “J’ai vécu des moments terribles”

L’Argentin a pris sa retraite en décembre 2021 après un problème cardiaque.Sergio Kun Aguero, Barça

Sur Twitch, en vidéo, Sergio Agüero a levé le voile sur son état de santé actuel : “J’ai une puce ici. La nuit, je dégage des lumières colorées, je suis comme Iron Man. J’ai une puce, c’est fou. Et si mon cœur accélère, elle prévient le médecin.”

L’Argentin de 33 ans, qui a terminé sa carrière au FC Barcelone, a évoqué les coulisses du jour de l’annonce de sa retraite définitive des terrains : “J’étais avec (Joan) Laporta avant de partir pour la conférence de presse et quand j’ai vu les escaliers avec ma chaise là, j’ai craqué et j’ai commencé à pleurer. (…) Je ne voulais pas qu’ils me voient pleurer.”

Sergio Agüero, enjoué, a affirmé avoir passé une période très difficile quand il a été pris en charge par les médecins, le soir de son alerte au cœur, en plein match : “J’ai vécu des moments terribles pendant les 15 premiers jours. Quand je suis arrivé à l’hôpital et qu’ils m’ont laissé seul dans une petite pièce avec un tas de moniteurs autour de moi, j’ai compris que quelque chose n’allait pas.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)