West Ham : Moyes a justifié la présence de Zouma

L’entraîneur de West Ham United, David Moyes, est revenu face à la presse sur le cas de Kurt Zouma, au coeur d’une polémique après la publication d’une vidéo dans laquelle le défenseur central français maltraite son chat.

David Moyes, West Ham

Malgré cette affaire, l’ancien joueur de Chelsea a été titularisé mardi lors de la victoire contre Watford (1-0, 24e journée de Premier League). Le footballeur de 27 ans a disputé l’intégralité de la rencontre.

Après le match, le technicien des Hammers a justifié sa présence sur la pelouse. “Oui, il restera disponible. Le club règlera le reste. Je m’occupe de la partie football. Je suis vraiment déçu et le club a pris toutes les mesures qu’il faut prendre en ce moment en coulisses. Mon travail consiste à choisir la meilleure équipe et Kurt en faisait partie. Je suis un grand amoureux des animaux et c’est quelque chose qui aura touché beaucoup de gens. J’ai été déçu de ce que j’ai vu et de ce qu’on m’a dit, mais mon travail consistait à essayer de trouver un moyen d’obtenir la victoire pour West Ham. Certaines personnes seront déçues et je le comprends.”

À en croire le coach écossais, Kurt Zouma continuera à jouer le temps que le dossier soit réglé. Pris en grippe par ses propres supporters, l’international tricolore pourrait être sanctionné et se retrouver à l’écart de l’effectif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)