PSG : la mise au point de Donnarumma sur son entente avec Navas

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, s’est exprimé sur la concurrence avec Keylor Navas au sein du groupe entraîné par Mauricio Pochettino.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le portier italien de 22 ans a jugé saine sa relation avec le dernier rempart costaricain. “Je n’ai aucun problème avec Keylor Navas, nous avons une excellente relation. J’aime la compétition et je ferai de mon mieux pour le PSG.”

Débarqué libre dans l’Hexagone l’été dernier suite à la non-prolongation de son contrat avec l’AC Milan, le champion d’Europe 2021 avec la Squadra Azzurra a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues dont 10 rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022.

De son côté, l’ancien gardien de but du Real Madrid a pris part à 18 rencontres pour 13 apparitions en championnat. Le suspense demeure pour savoir lequel des deux sera titularisé pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid, mardi prochain au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)