Mercato - OM : Saliba aurait parlé à Longoria pour son futur

William Saliba (20 ans) aurait fait connaître son choix à Pablo Longoria, concernant le prochain mercato estival. Il entendrait revenir à Arsenal pour tenter de s’y imposer.

William Saliba, OM, Marseille

Selon les informations publiées par The Athletic, le défenseur de l’OM a prévenu son président qu’il retournerait chez les Gunners, lors du mercato estival, comme le prévoit son prêt. Le club phocéen ne dispose en effet pas d’option d’achat pour le retenir. Il devra donc lui trouver un remplaçant.

Pour rappel, Arsenal a dépensé 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur, lors de l’été 2019. Il l’a ensuite prêté successivement à l’ASSE, à Nice et à l’OM. Au point que le natif de Bondy n’a jamais joué en match officiel sous ses couleurs. Mikel Arteta n’avait pas considéré qu’il était au niveau pour occuper une place dans son équipe.

Cette saison, William Saliba a défendu la tunique phocéenne à 30 reprises. Il a impressionné par ses performances et son nom est régulièrement associé à l’équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)