Manchester United : Schmeichel se paye Pogba

Comme d’autres anciens de Manchester United, Peter Schmeichel a une dent contre Paul Pogba (28 ans), à qui il ne laisse rien passer. Il s’en est pris à lui, malgré son but, après le match nul concédé contre Burnley (1-1).

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

“J’ai dit avant le match, Pogba a joué de manière fantastique vendredi soir. Si Pogba joue comme ça, nous voulons le garder, nous voulons désespérément le garder. Mais il était complètement hors de son match ce mardi et vous ne pouvez pas avoir des joueurs qui font ça », a déclaré l’ancien gardien de but (propos relayés par le Daily Mail). Il ne le considère pas au niveau pour les Red Devils : « Ce n’est pas assez bon pour Manchester United. À Manchester United, il faut avoir un niveau minimum très, très élévé. »

Paul Pogba a été recruté par Manchester United pour 105 millions d’euros, lors de l’été 2016. Il a pris part à 221 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique mancunienne, pour un total de 39 buts et 49 passes décisives. Son contrat est censé prendre fin en juin prochain et le PSG tenterait de s’attacher ses services.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)