Bordeaux : Obraniak conseille Batlles aux dirigeants

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak est attentif à leur situation. Il pense que la nomination de Laurent Batlles au poste d’entraîneur constituerait une bonne décision.

Laurent Batlles, Troyes

« Bordeaux est une équipe un peu étirée. Mais devant, il y a du matos. Il y a des motifs d’espoir. Je crois en l’homme providentiel. Il y a eu Kombouaré à Nantes ou Dupraz à Toulouse et peut-être à Saint-Étienne. Moi, j’aime bien Laurent Batlles. Je sens que c’est quelqu’un qui peut fédérer et qui a eu une carrière. On le respecte. Il pourrait parler à des joueurs comme Adli, qui ont eu son profil. Il connait très bien le club. Les Girondins, il faut en connaitre les rouages parce que c’est un club un peu spécial », a déclaré l’ancien milieu de terrain au micro de la chaîne L’Équipe.

Laurent Batlles a en effet défendu les couleurs de Bordeaux entre 1999 et 2002, pour un total de 6 buts en 101 matchs, toutes compétitions confondues. Il a récemment quitté le banc de l’ESTAC en raison d’un désaccord avec ses dirigeants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)