West Ham : Antonio s’interroge sur les sanctions réclamées contre Zouma

Michail Antonio (31 ans) condamne les actes de Kurt Zouma (27 ans). Il s’interroge néanmoins sur le fait que la polémique paraisse plus vive qu’après certains incidents racistes.

Kurt Zouma, West Ham

Interrogé par les médias, Michail Antonio a donné son sentiment sur l’affaire Kurt Zouma, laquelle secoue l’Angleterre. Il « ne cautionne pas ce qu’il a fait ». Il se questionne cependant sur la gravité des sanctions demandées par certains : « Pensez-vous que ce qu’il a fait est pire que le racisme ? Il y a des gens qui ont été condamnés et pris pour racisme et qui ont joué au football après. » Et de préciser : « Ils ont reçu une punition de huit matchs ou quelque chose comme ça, mais les gens demandent maintenant que des gens soient licenciés et perdent leur gagne-pain. Je dois juste poser cette question à tout le monde : est-ce que ce qu’il a fait est pire que ce que les personnes condamnées pour racisme ont fait ? »

Pour rappel, le joueur a perdu la garde de ses deux chats, suite à des violences diffusées dans une vidéo. Plusieurs sponsors des Hammers se sont mis en retrait, Adidas a rompu son contrat équipementier aec Kurt Zouma, et West Ham l’a sanctionné d’une amende de 300 000 euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)