Nice, Delort : “L’ambiance dans le stade était extraordinaire”

Andy Delort (30 ans) a confié son enthousiasme, après le succès obtenu par Nice face à l’OM (4-1). Il a salué l’ambiance mise par les supporters des Aiglons et espère que les résultats seront du même acabit en championnat, ces prochaines semaines.

Andy Delort, match OGC Nice-OM Olympique de Marseille

Face aux médias, l’attaquant s’est réjoui du résultat du match contre les Marseillais : « Il y avait une ambiance particulière, c’était un match important pour nos supporters et pour le club. On est vraiment content, on a répondu présent malgré ce but assez rapide de Marseille. On a su être dangereux et décisifs. L’ambiance dans le stade était extraordinaire, on espère que ce sera comme ça jusqu’à la fin de la saison. C’est ça, le football ! », a déclaré le joueur.

Andy Delort a marqué un but face à l’OM. Sur l’ensemble de la saison, il totalise 10 buts en 23 apparitions, pour 4 passes décisives. Il s’est révélé particulièrement efficace en Ligue 1, avec 8 buts et 2 passes décisives en 20 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)