Bordeaux : Plasil va assurer l’intérim contre Lens

Bordeaux a pris une première décision suite à la mise à pied de Vladimir Petkovic. Présent dans le staff du désormais ancien entraîneur des Girondins, Jaroslav Plasil prend les rênes de l’équipe par intérim.

Jaroslav Plasil, Girondins de Bordeaux

Âgé de 40 ans, l’ancien milieu de terrain du club aquitain s’installera sur le banc pour le déplacement à Lens dimanche, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Le Tchèque a tenu vendredi une conférence de presse et dirigera les partenaires de Benoît Costil face aux Sang et Or, le temps qu’un nouvel entraîneur soit annoncé. En ce sens, un accord aurait été trouvé avec David Guion, libre de tout contrat depuis son départ du Stade de Reims. Pour l’heure, la formation basée au Matmut Atlantique n’a pas encore officialisé le départ de l’ancien sélectionneur de la Suisse.

19e du classement avec 20 points, à égalité avec le FC Metz et le FC Lorient et avec deux longueurs d’avance sur la lanterne rouge Saint-Etienne, Bordeaux reste sur une humiliation sur le terrain du Stade de Reims (0-5). Avec 58 buts encaissés, le FCGB possède la plus mauvaise défense d’Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)