Mercato - OM : Caleta-Car botte en touche sur son avenir

Présent vendredi en conférence de presse aux côtés de Jorge Sampaoli, Duje Caleta-Car a effectué une mise au point sur sa situation avec l’Olympique de Marseille.

Duje Caleta-Car, Angers-OM

Le défenseur central croate a calmé le jeu sur son futur et ses intentions, alors que son contrat dans les Bouches-du-Rhône expire en juin 2023.

“À chaque mercato, on parle de moi, de mon départ et depuis quatre ans je suis là. Je ne sais pas pour mon avenir. Il peut y avoir des propositions. L’été est encore loin, j’ai un an et demi de contrat avec l’OM. Je vais tout faire pour que le club finisse deuxième et se qualifie pour la Champions League. Je serais déçu de ne pas gagner de titre avec l’OM. On aura peut-être plus de chance dans d’autres compétitions. Je suis au centre de l’attention à chaque mercato. Cela m’épuise d’en parler. J’ai eu des opportunités intéressantes mais cela ne s’est pas fait. On verra. Pour le moment, je suis à Marseille, je suis content d’être dans un grand club. Ce n’est pas facile, à chaque mercato, mon nom est dans le journal. Le mieux est de ne pas prêter attention à tout cela. Ce n’est pas facile mentalement. Le mieux est de ne penser qu’au terrain. J’essaie de ne pas y penser. Si cela arrive, ça arrive. Le plus important, c’est le terrain et l’équipe”, a prévenu le footballeur de 25 ans dans des propos retranscrits sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)