ASSE : Dupraz a donné des nouvelles de Crivelli

Les débuts d’Enzo Crivelli avec l’AS Saint-Etienne attendront. En conférence de presse, l’entraîneur des Verts Pascal Dupraz a confirmé que l’attaquant de 27 ans n’intégrera pas le groupe à Clermont dimanche (24e journée de Ligue 1).

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Prêté en janvier par la formation turque d’Istanbul Basaksehir, l’ancien joueur de Bordeaux et Angers n’est pas remis d’une blessure aux adducteurs. “Il avait repris mais n’est pas complètement rétabli. On prend zéro risque. Je ne suis ni inquiet ni déçu et il ne faut pas qu’il se mette de pression. Nous savions, quand nous l’avons recruté, qu’il avait une blessure musculaire bénigne. Il se trouve que ce n’est pas top. On ne va pas bousculer les choses et prendre le temps”, a indiqué le coach forézien au travers de déclarations retranscrites par le journal Le Progrès.

Pour rappel, Enzo Crivelli constitue l’un des sept renforts hivernaux de l’actuelle lanterne rouge de la Ligue 1 avec Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Joris Gnagnon et Falaye Sacko.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)