Mercato - Barça : deux grands d’Europe à l’affût pour De Jong

Arrivé en 2019 en provenance de l’Ajax Amsterdam après une incroyable aventure avec le club néerlandais en Ligue des Champions (élimination en demi-finales contre Tottenham), Frenkie de Jong ne fait toujours pas l’unanimité au FC Barcelone.

Frenkie de Jong, Barça, FC Barcelone

Alors que le FC Barcelone envisage de réaliser un mercato ambitieux l’été prochain, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie afin de remplir les caisses du club. D’après les informations du quotidien Sport, plusieurs dirigeants catalans seraient clairement favorables à l’option d’un départ de Frenkie de Jong. L’international néerlandais possède en effet une forte valeur marchande et les prétendants ne manquent pas.

Le Bayern Munich et Liverpool sont visiblement très intéressés par l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Le PSG, qui avait tenté d’arracher sa signature en 2019, n’est plus vraiment sur le coup mais pourrait revenir à la charge dans les prochains mois…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)