Mercato - Barça : un dirigeant lâche ses vérités sur le départ de Messi

Interrogé au sujet du départ de Lionel Messi l’été dernier, le directeur général du FC Barcelone Mateu Alemany a reconnu que le club blaugrana souffrait énormément de cette décision sur le plan sportif et économique. 

Messi Ballon d'Or 2021

“Le départ de Leo Messi n’a malheureusement pas été une surprise. C’était la réalité à ce moment-là. La seule façon pour lui de rester était que le Barça rejoigne quelque chose que nous ne voulions pas rejoindre. Nous avons décidé que le club était au-dessus de tout le monde. Avec le départ de Messi, il est clair que nous avons perdu beaucoup d’intérêt commercial car il était un atout extrêmement important au sein du club. Également sur le plan sportif, compte tenu du joueur qu’il est”, a lâché le dirigeant catalan avant de se pencher sur l’avenir.

“Il devait partir tôt ou tard. Nous sommes entrés dans le processus de reconstruction, et il fallait le faire”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)