Brentford : Eriksen a un grand objectif avec sa sélection

Le milieu de terrain de 29 ans, nouveau joueur de Brentford, a été présenté à la presse, ce vendredi.Christian Eriksen, Danemark-Finlande

Victime d’un malaise cardiaque durant le dernier Euro, Christian Eriksen n’en a pas perdu ses capacités, comme il l’a révélé aux médias présents : “Bien sûr, je n’ai pas oublié de jouer au football et mon corps est toujours le même, ma vision et mes capacités resteront les mêmes. Cela n’a pas changé. Je veux montrer que je suis toujours le même joueur que j’étais avant.”

L’ancien joueur de Tottenham, de l’Ajax et de l’Inter a même un objectif bien précis en tête pour relancer sa carrière : “Mon objectif est d’être en forme pour la Coupe du Monde. Il s’agit de renforcer l’entraînement et d’obtenir quelques minutes sur le terrain. La Coupe du Monde est dans de nombreux mois et je ferai tout ce que je peux pour être présent.”

Le Mondial au Qatar démarre le 21 novembre. Le milieu offensif danois, lié à Brentford pour six mois, a donc neuf mois pour se préparer au mieux jusqu’à cette échéance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)