Monaco – Lorient : chaîne et heure du match

L’AS Monaco, 6e du classement, reçoit le 17e, Lorient, dimanche dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Chaîne et heure de Monaco – Lorient, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre.

Wissam Ben Yedder, match ASM Monaco-LOSC Lille

Après une première partie de saison mitigée, qui s’est conclue par le limogeage de l’entraîneur Niko Kovac, l’AS Monaco réalise un excellent début d’année 2022 en ayant retrouvé un football offensif sous les ordres de son nouvel entraîneur Philippe Clement. Le club princier reste ainsi sur une série de trois victoires consécutives et il a remporté le choc contre l’Olympique Lyonnais samedi dernier (2-0), avant de valider sereinement son billet pour les demi-finales mardi contre Amiens (2-0) en Coupe de France. Buteur lors des 7 derniers matchs qu’il a joués, Wissam Ben Yedder symbolise la bonne passe de cette ASM qui revient fort dans la course à l’Europe.

En face, Lorient a enfin rallumé la lumière. Plus de quatre mois après leur dernière victoire (le 22 septembre contre Nice, 1-0), les Merlus ont renoué avec le succès en surprenant Lens (2-0) dimanche dernier, stoppant ainsi une série dramatique de 15 matchs sans victoire. Ce succès a aussi permis aux hommes de Christophe Pélissier de quitter l’avant-dernière place du classement pour remonter en 17e position. A l’instar du jeune Sambou Soumano, buteur lors des 3 dernières journées, et de la recrue malienne Ibrahima Koné, le FCL peut s’appuyer sur de nouveaux visages et se remet ainsi à espérer dans la course au maintien. Mais ce déplacement en Principauté, contre un adversaire qui ne joue pas dans la même catégorie, s’annonce périlleux…

Monaco – Lorient, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Horaire : dimanche 13 février, à 13h

Lieu : Stade Louis II

Chaîne TV Monaco – Lorient : Amazon Prime Video (abonnement nécessaire)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)