OM : Alvaro pointe “les failles” du PSG

Le défenseur espagnol de Marseille va supporter le Real Madrid lors du match de ce mardi contre le PSG, en Ligue des Champions.Alvaro Gonzalez, OM, Marseille, Olympique de Marseille

Dans un entretien à AS, où il a notamment évoqué le mauvais comportement de l’OM à son égard, Alvaro Gonzalez a parlé des faiblesses du Paris Saint-Germain : “C’est une équipe avec de grandes stars mais elle a des failles. Les trois de devant (Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé), surtout dans les matchs ici (en France), ne défendent pas et sont loin du reste de l’équipe et en dernier ressort, ils défendent à sept. Ils ont des problèmes et souffrent contre beaucoup d’équipes, que ce soit le Real Madrid ou nous, qui a eu la chance de les battre à domicile ou encore de faire match nul. Mais bien sûr, quand les joueurs qui restent (en attaque) que sont (Lionel) Messi, (Kylian) Mbappé, Neymar, vous attaquent parce que vous perdez le ballon dans les transitions… Dans ces moments-là, ils peuvent être la meilleure équipe d’Europe grâce à ses joueurs. Vous le voyez dans les matchs de championnat, ils ne font pas peur. Ils ont perdu des matchs contre des équipes plus faibles.”

Le joueur de 32 ans souhaite la victoire madrilène : “La vérité est que je veux que Madrid gagne à cause de la rivalité que nous avons avec eux, qui est très forte.”

Réponse ce mardi, dès 21h.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)