Manchester City : Guardiola donne les clés pour être champion d’Angleterre

L’entraîneur espagnol, qui affronte Norwich ce samedi avec son équipe, est leader de Premier League.Josep Guardiola, Manchester City

En conférence de presse, Pep Guardiola a relativisé l’avance de 9 points de son équipe sur son premier poursuivant, Liverpool : “Il faut savoir, en tant que joueur ou en tant qu’équipe, que demain peut mal tourner et que l’on peut perdre, perdre et encore perdre. C’est la meilleure façon d’aborder les prochains matchs. Vous pouvez perdre, bien sûr, personne ne gagne toujours. L’important, c’est d’être là en sachant que si nous voulons nous battre pour gagner la Premier League, nous devons gagner un nombre incroyable de points contre cet adversaire (Liverpool) que nous avons affronté de nombreuses fois ces dernières saisons. La marge n’est pas énorme. Nous devons gagner beaucoup, beaucoup de matchs, beaucoup de points, plus de 90. Il faut avoir plus de 95 ou 96 points pour être champions. Je suis assez sûr de ça maintenant.”

Actuellement, Manchester City en compte 60 après 24 journées (19 victoires, 3 nuls, 2 défaites).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)