OM : Alvaro n’a pas pardonné à Neymar

Alvaro Gonzalez est revenu sur le rapport conflictuel qu’il entretient avec le Brésilien du PSG depuis un match de Ligue 1 entre l’OM et Paris, datant de septembre 2020.Alvaro Gonzalez Neymar match OM PSG

Le défenseur de 32 ans confie dans l’interview qu’il n’a pas oublié ce que lui a fait subir Neymar, qui l’avait accusé publiquement de racisme après la rencontre : “Personnellement, je ne veux pas me souvenir de lui parce qu’il a été moche, il s’est très mal comporté envers moi d’un point de vue football mais aussi sur la vie privée.” Depuis cette altercation, les deux joueurs se sont recroisés en L1, mais surtout sur les réseaux sociaux, où ils ont échangé des messages sarcastiques.

S’il n’apprécie pas Neymar, donc, l’Espagnol a dit du bien de Lionel Messi, avec qui il avait eu une légère altercation verbale lors d’un match de Liga entre le Barça et l’Espanyol Barcelone, en 2016 : “C’est un gars super concentré. C’est un professionnel. Il a encore des années à donner parce qu’en plus de son talent au football que tout le monde peut voir, je pense qu’il a une mentalité spéciale et cela se voit sur le terrain. Il nous donne matière à parler que grâce à son football et à ses actes.”

Alvaro Gonzalez a affirmé dans cette même interview qu’il supporterait le Real Madrid face au PSG, en Ligue des Champions, ce mardi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)