OM : Caleta-Car juge les recrues Kolasinac et Bakambu

En conférence de presse, Duje Caleta-Car s’est exprimé vendredi sur les premiers pas des recrues hivernales Sead Kolasinac et Cédric Bakambu.

Cédric Bakambu, OM

Le défenseur central croate de l’Olympique de Marseille, qui a calmé le jeu sur son avenir, s’est satisfait des débuts du latéral gauche bosnien et de l’attaquant congolais. “Pour l’instant, tout se passe bien. Cédric a marqué quelques minutes après son entrée en jeu contre Lens. Sead a une très belle carrière internationale. On a plus d’options défensives et offensives. C’est plus facile pour le coach car il a plus de solutions. Je les vois motivés, ils s’entraînent bien et j’espère que ça continuera comme ça.”

Pour rappel, le footballeur de 28 ans a quitté libre Arsenal et signé un contrat jusqu’en juin 2023. De son côté, l’avant-centre de 30 ans s’est engagé en provenance de Beijing Guoan et a paraphé un bail courant jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)