Villarreal-Real Madrid : les compos officielles

Trois jours avant de rendre visite au Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid est opposé ce samedi à Villarreal à partir de 16h15, à la Ceramica, pour le compte de la 24e journée de Liga.

Marco Asensio, Real Madrid

Privés de l’attaquant français Karim Benzema, les Merengue voudront emmagasiner de la confiance avant le grand rendez-vous européen face aux hommes de Mauricio Pochettino. En tête du classement avec 53 points et trois longueurs d’avance sur le FC Séville, tombeur vendredi d’Elche (2-0), la Maison Blanche vise une deuxième victoire consécutive après un court succès contre Grenade (1-0) sur un but de Marco Asensio. Le Real Madrid rencontre un sous-marin jaune sixième avec 35 points et en quête d’une troisième victoire d’affilée.

Les deux formations ont donné leur onze de départ. Le Real Madrid aligne le milieu offensif gallois Gareth Bale, qui évoluera aux côtés de Marco Asensio et Vinicius Junior. Eduardo Camavinga est remplaçant. Dans les rangs de l’équipe entraînée par Unai Emery, Giovani Lo Celso est titularisé. Il faut rappeler que le milieu argentin a été prêté par Tottenham lors du mercato hivernal. Etienne Capoue a déclaré forfait.

Les compos officielles

La compo officielle de Villarreal : Rulli – Foyth, Albiol, Pau Torres, Pedraza – Iborra, Lo Celso, Parejo – Chukwueze, Danjuma, Moreno.

La compo officielle du Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, Marcelo – Valverde, Casemiro, Kroos – Asensio, Vinicius, Bale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)