Mondial des clubs : Al-Ahly humilie Al-Hilal pour la troisième place

Al-Ahly a décroché samedi la troisième place de la Coupe du monde des clubs disputée aux Emirats Arabes Unis. Le club égyptien s’est facilement imposé contre Al-Hilal (4-0).

Al-Ahly-Al-Hilal, Mondial des clubs

Battu en demi-finales par les Brésiliens de Palmeiras (0-2), Al-Ahly n’a fait qu’une bouchée du club saoudien dans cette petite finale. Bien aidés par les deux expulsions en première période de Matheus Pereira (14e) et Mohamed Kanno (28e), les joueurs de Pitso Mosimane ont trouvé le chemin des filets sur un doublé de Yasser Ibrahim (8e, 17e) et des buts d’Ahmed Abdelkader (40e) et Amr El Solia (64e).

Dès 17h30 heure française, Chelsea affrontera Palmeiras en finale. Derniers lauréats de la Ligue des champions, les Blues tenteront d’inscrire leur nom au palmarès pour la première fois de leur histoire contre le vainqueur de la Copa Libertadores, après une défaite en finale de l’édition 2012.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)