Montpellier-Lille : les compos officielles

Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais (1-0), la 24e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi avec un match entre Montpellier et Lille à la Mosson, dès 17 heures.

Hatem Ben Arfa, Lille, LOSC

Septième avec 34 points, le MHSC d’Olivier Dall’Oglio doit rebondir après une contre-performance sur le terrain de la lanterne rouge Saint-Etienne (1-3). Le club de l’Hérault affronte un LOSC onzième avec 32 unités. Le club du Nord vise un sursaut après deux défaites consécutives contre le Stade Brestois (0-2) et le Paris Saint-Germain (1-5).

Montpellier note le retour de suspension de Téji Savanier et Junior Sambia. Ambroise Oyongo réintègre le groupe après avoir disputé la Coupe d’Afrique des Nations. Stephy Mavididi, Pedro Mendes et Maxime Estève manquent à l’appel. Du côté de Lille, Burak Yilmaz est remis d’une gêne au pubis. En revanche, Renato Sanches et Isaac Lihadji sont absents.

Les compos officielles

La compo officielle de Montpellier : Omlin – Souquet, Cozza, Sakho, Ristic, Sambia – Mollet, Ferri, Chotard – Savanier, Wahi.

La compo officielle de Lille : Jardim – Çelik, Djalo, Fonte, Botman, Gudmundsson – Bamba, Xeka, André – David, Angel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)