OM : le club n’a pas aimé l’interview d’Alvaro

L’entretien accordé par Alvaro Gonzalez au journal As n’a pas été du goût de l’Olympique de Marseille.

Alvaro Gonzalez, OM, Marseille, Olympique de Marseille

Les mots forts du défenseur central espagnol, remonté contre ses dirigeants, a fait réagir le club des Bouches-du-Rhône. Selon les informations du journal La Provence, la direction phocéenne veut sanctionner le footballeur de 32 ans.

Nos confrères croient savoir que l’ancien joueur de Villarreal devrait être écarté du groupe de Jorge Sampaoli pour le match sur le terrain du FC Metz, dimanche soir, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Le président marseillais Pablo Longoria s’est entretenu par téléphone pour demander des explications au principal intéressé. Un nouveau rendez-vous est programmé en début de semaine prochaine entre les deux hommes.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez a disputé dix matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour seulement six rencontres de Ligue 1. Cantonné à un rôle de remplaçant, l’ancien joueur de Villarreal n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)