Newcastle – Aston Villa : compos probables, chaîne et heure du match

Entré dans une nouvelle dimension depuis son rachat par des investisseurs saoudiens, Newcastle doit cependant se concentrer sur la saison en cours et se sauver avant de penser à la suite. Et la réception d’Aston Villa va dans ce sens. Voici les compos probables de Newcastle – Aston Villa, comptant pour la 25ème journée de Premier League.

Steven Gerrard, Aston Villa

Les compos probables de Newcastle – Aston Villa

Ça va un peu mieux du côté de Newcastle depuis la reprise. Avec 2 victoires consécutives acquises contre Everton (3-1) et à Leeds (1-0), les Magpies ont déjà fait mieux que durant les 20 premiers matchs de la saison en Premier League où ils ne s’étaient imposés qu’à une seule reprise. Les voilà sortis provisoirement de la zone rouge avec 1 point d’avance sur le premier relégable, Norwich. Avec un mercato hivernal animé avec pour première mission de sauver le club de la relégation, et les arrivées entre autres de Kerian Trippier et Bruno Guimaraes, Newcastle semble sur la bonne voie pour se maintenir, avant de pouvoir penser à un mercato estival de grande ampleur !

Pour Aston Villa, le mercato d’hiver a également été actif. Avec les arrivées de Lucas Digne, Philippe Coutinho et Calum Chambers, les Villans espèrent pouvoir jouer la première partie de tableau. Actuellement 11ème, Villa peut espérer grappiller quelques places mais cela semble très ou trop compliqué pour décrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe (la 6ème place, synonyme de Conférence League est à 12 points actuellement). Il faut donc prendre les matchs les uns après les autres et espérer des faux-pas des adversaires devant au classement. 

Lors de la 1ère confrontation cette saison, Aston Villa s’était imposé à domicile sur le score de 2-0 avec des buts d’Ings et d’El-Ghazy. Il faut même remonter à 2017 pour trouver trace de la dernière victoire de Newcastle contre Villa. Un succès 2-0 lorsque les deux équipes évoluaient en division inférieure, en Championship. 

La compo probable de Newcastle (4-3-3)

Dubravka – Trippier, Lascelles, Schar, Targett – Willock, Shelvey, Joelinton – Fraser, Wood, Saint-Maximin.

Entraîneur : Eddie Howe

La compo probable d’Aston Villa (4-3-3)

Martinez – Cash, Hause, Mings, Digne – McGinn, Luiz, Ramsey – Buendia, Watkins, Coutinho. 

Entraîneur : Steven Gerrard

Newcastle – Aston Villa, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre de cette 25ème journée de Premier League aura lieu le dimanche 13 février à 15h00, au Saint James’Park de Newcastle. Vous pourrez suivre le match Newcastle – Aston Villa sur la chaîne RMC Sport et ses canaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)