Nice : le discours lucide et sincère de Galtier après la défaite à Lyon

Malgré la défaite à Lyon (2-0) samedi soir dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, l’entraîneur de l’OGC Nice Christophe Galtier n’a pas voulu accabler ses joueurs. 

Christophe Galtier, LOSC

Le coach des Aiglons a reconnu la supériorité lyonnaise lors de cette rencontre au Groupama Stadium. “Le très haut niveau, c’est ça. Sans rien reprocher aux joueurs, il faut se montrer au niveau et Lyon l’a été. Pour sortir de ce pressing-là, il aurait fallu être très juste techniquement. On était acculé et on prenait des transitions. L’OL nous est supérieur sur le onze de départ, sur l’effectif…”, a confié Galtier en conférence de presse avant d’expliquer qu’il n’y avait pas vraiment de regrets à avoir par rapport au scénario de ce match.

“Je n’ai aucun reproche à faire à mes joueurs. Ils ont fait énormément d’efforts, mais on a été battus dans tous les domaines. Ils arrivaient à garder le ballon très haut sur le terrain, dans nos vingt mètres. Ils ont été bons en jouant très haut, en prenant des risques. Ils ont été très forts et j’ai presque envie de dire, agréables à voir jouer”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)