Real Madrid : Ancelotti alerte ses joueurs avant le choc face au PSG

Après le match nul concédé par le Real Madrid samedi sur la pelouse de Villarreal lors de la 24e journée de Liga (0-0), Carlo Ancelotti a reconnu que ses joueurs n’avaient pas été à la hauteur.

L’entraîneur du club merengue regrette surtout l’attitude de ses joueurs en première période. “On a manqué un peu de réalisme ces derniers matchs. Avec un peu plus de réalisme ou de chance, on aurait pu marquer. On a eu trois face-à-face avec le gardien, on a touché deux fois la barre transversale… Ce qui m’inquiète plutôt, c’est la première période, quand l’équipe n’avait pas envie et n’était pas dans le match. On était trop bas, on n’était pas agressif dans les duels, et c’est pour cela que Villarreal a eu le contrôle du match. En seconde période, on a vu une équipe beaucoup plus agressive sans ballon, ça a été la clé. On a récupéré le contrôle du ballon, et on a eu plus de jeu vertical, et plus d’occasions”, a souligné le coach italien à trois jours du 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)