Mercato - Dortmund : un grand club lâche l’affaire pour Haaland

Convoité par plusieurs grands clubs européens, Erling Haaland a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund l’été prochain.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Auteur de statistiques impressionnantes en Bundesliga malgré une blessure l’ayant éloigné des terrains durant plusieurs semaines, Haaland a visiblement des envies d’ailleurs. Si la presse espagnole croit savoir que l’international norvégien n’a pas encore pris de décision à propos de sa future destination, le principal intéressé devrait se prononcer sur sa préférence fin mars ou début avril.

Alors que le PSG, Chelsea, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone sont sur le coup, un sérieux prétendant semble avoir jeté l’éponge. En effet, Manchester United aurait abandonné l’idée d’attirer l’attaquant du BVB en raison de la concurrence selon les informations du SUN. Les Red Devils pourraient se tourner vers une piste moins chère menant au buteur de la Real Sociedad Alexander Isak, annoncé également dans le viseur du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)