PSG : la bonne nouvelle se confirme pour Neymar avant le Real

Comme annoncé par le journal Le Parisien samedi, L’Équipe confirme la tendance ce dimanche à propos de la présence de Neymar dans le groupe parisien pour le choc face au Real Madrid mardi soir (21h00) en Ligue des Champions.Neymar, match Girondins de Bordeaux-PSG Paris Saint-Germain

La bonne nouvelle se confirme pour les supporters du PSG. Le Brésilien devrait bien intégrer le groupe parisien pour ce duel capital pour la suite de la saison face au club madrilène au Parc des Princes. L’Équipe explique en effet que l’international auriverde se sent de mieux en mieux physiquement. Neymar a en effet participé sans problème aux derniers entraînements collectifs et signera probablement son retour face au Real Madrid. L’ancien joueur du Barça devrait logiquement débuter sur le banc mais Mauricio Pochettino envisagerait de le faire entrer en jeu en seconde période.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)