PSG : un Marseillais prend la défense de Messi

Djibril Cissé considère que les critiques envers Lionel Messi sont injustes. Il fait remarquer que l’Argentin est déjà décisif, avec le PSG.

Lionel Messi, PSG

Au micro de la chaîne L’Équipe, l’ancien attaquant de Liverpool et de l’OM a fait part de sa remontrance envers les supporters qui critiquent l’Argentin. Il pense que l’ancien Barcelonais pèse déjà sur les résultats parisiens : « Il fait quand même la passe qui permet de marquer le but décisif. Malgré le Messi qu’on veut voir tout faire et dribbler et faire des choses que lui seul sait faire, c’est quand même une passe décisive et sans lui il y aurait eu match nul. Même si on veut voir plus de lui, il tire quand même son épingle du jeu en faisant la passe. On veut plus de lui, mais c’est quand même important de faire ça. La passe est à la fin avec toute la fatigue. S’il la met trop loin, Mbappé ne peut pas contrôler. On va dire que c’est facile parce que c’est Messi, mais ça ne l’est pas », a-t-il confié.

Depuis l’été dernier, Lionel Messi a marqué 7 buts et donné 8 passes décisives en 20 apparitions, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, il totalise 8 passes décisives et 2 buts en 14 matchs. Il aura l’occasion de démontrer l’étendue de son talent face au Real Madrid, mardi (21h00), en Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)