PSG : Lizarazu pense que ça ne bosse pas assez

Bixente Lizarazu ne croit pas que la plupart des joueurs parisiens s’entraînent suffisamment. Il considère qu’ils devraient s’inspirer de Marquinhos (27 ans).

Marquinhos, PSG Montpellier

Le PSG est l’objet de nombreuses critiques, ce début d’année, alors qu’il ne paraît pas obtenir les résultats que devrait lui permettre son effectif. Bixente Lizarazu est assez convaincu que de nombreux Parisiens prennent leur métier à la légère : « Il y a un supporter qui parlait de Club Med, c’est un peu la critique que je fais régulièrement. Il y a une qualité de joueurs qui est très grande, mais beaucoup de ces joueurs ne jouent pas au maximum de leur potentiel et c’est ce qui manque au PSG pour gagner la Ligue des Champions », a-t-il confié au micro de Téléfoot.

« Si tous les joueurs du PSG étaient comme Marquinhos… »

Il pense que Marquinhos devrait être pris en exemple : « Si tous les joueurs du PSG étaient comme Marquinhos, le PSG aurait déjà gagné la Ligue des Champions. Professionnalisme, rigueur, état d’esprit irréprochable, combattant sur le terrain, humble : il a toutes les qualités et, pour moi, c’est le vrai symbole de ce PSG même s’il ne faut pas oublier ce que fait un Kylian Mbappé ou un Verratti quand il est présent sur le terrain. C’est vraiment ce type de joueurs là qui sont indispensables au PSG », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, le PSG a dominé Rennes par la plus petite des marges (1-0), vendredi soir. Il compte pour l’instant 16 points d’avance sur l’OM, au classement de Ligue 1. Son face-à-face avec le Real Madrid devrait permettre d’évaluer plus précisément son niveau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)