PSG : Beye juge l’équipe de Pochettino supérieure à celle du Real Madrid

Habib Beye pense que la formation coachée par Mauricio Pochettino est supérieure à celle des Madrilènes. Il s’attend à un succès, en C1.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Mardi, le PSG accueillera le Real Madrid, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il considère que les Parisiens ont plus de chances de l’emporter que leurs adversaires : « Je suis convaincu que le PSG, sur cette double confrontation, est supérieur au Real Madrid. Pas supérieur à l’histoire du Réal, mais supérieur intrinsèquement même s’il y a des difficultés dans le jeu, à produire du jeu et à être séduisant. Je ne vois pas ça comme une immense inquiétude, même s’ils ont Karim Benzema. Maintenant, les gens qui disent que le Real est supérieur et favori à 70%, moi je ne partage pas cet avis », a déclaré le consultant sur Canal+.

Comme très souvent à ce niveau, le face-à-face se jouera en partie dans les têtes. Le match est très attendu, de chaque côté des Pyrénées. Il validera, ou non, certaines des stratégies adoptées par les dirigeants des deux clubs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)