PSG : Ramos serait bien forfait pour le Real Madrid

Sergio Ramos (35 ans) ne prendra pas part à la rencontre PSG-Real Madrid, mardi soir (21h00), selon RMC. Il serait définitivement forfait.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

D’après Loic Tanzi (journaliste de la radio), l’Espagnol ne retrouvera pas son ancien club, sur le terrain du Parc des Princes, mardi, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il n’a pas participé à l’entraînement, ce jour, et serait forfait pour la réception des joueurs merengues. Un nouveau coup dur pour l’équipe de Mauricio Pochettino, mais aussi pour le défenseur lui-même, lequel n’arrive pas à enchaîner les rencontres avec Paris. Depuis l’été dernier, il n’a en effet joué que 5 matchs (pour 1 but), toutes compétitions confondues. Neymar devrait quant à lui figurer dans la groupe retenu par le coach argentin.

Côté madrilène, Karim Benzema et Ferland Mendy feront le déplacement à Paris. Carlo Ancelotti devrait pouvoir aligner son équipe-type.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)