Mercato - Dortmund : Manchester City préparerait son offre pour Haaland

Loin en tête au classement de Premier League, Manchester City préparerait déjà son mercato estival. Il envisagerait notamment de mettre 80 millions d’euros sur la table pour recruter Erling Haaland (21 ans).

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Selon les informations obtenues par Football Insider, les Citizens ont bien l’intention de se mêler à la lutte pour la signature de l’attaquant norvégien. Ils auraient pour projet de proposer un chèque de 80 millions d’euros pour convaincre le Borussia Dortmund de laisser partir son joueur. Et le club mancunien a certainement aussi l’intention de transmettre une offre de contrat XXL en vue de persuader le principal intéressé.

Manchester City n’est pas bien sûr pas le seul à cibler le joueur du BVB. Plusieurs sources affirment que le natif de Leeds constitue aussi la priorité du PSG, pour le cas où Kylian Mbappé quitterait ses rangs pour le Real Madrid. Les dirigeants parisiens ont l’avantage de très bien s’entendre avec son agent, Mino Raiola. Le Barça et Liverpool sont également associés à la star de Dortmund.

Cette saison, Erling Haaland a marqué 23 buts et donné 6 passes décisives en 20 matchs, toutes compétitions confondues. Des pépins musculaires le tiennent pour l’instant éloigné des terrains.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)