Metz-OM : les compos officielles

L’OM se déplace sur le terrain de Metz, ce dimanche, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Il va tenter de faire oublier le lourd revers concédé face à Nice (1-4), en coupe de France.

Bamba Dieng, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

Le club phocéen a vécu une mauvaise semaine, en concédant une lourde défaite sur la pelouse d’un rival, l’OGC Nice. Jorge Sampaoli a bâti une équipe capable de se relancer, en Lorraine. Pour autant, le match est loin d’être gagné d’avance, face à la formation coachée par Frédéric Antonetti. Bamba Dieng et Pape Gueye, récemment revenu de la CAN, sont titulaires, côté marseillais. Arek Milik, Sead Kolasinac et Luan Peres sont notamment sur le banc.

Les compositions officielles

La compo officielle de Metz : Caillard – Delaine, Bronn, Kouyaté, Amadou, Candé – Traoré, Pajot, Maïga, Boulaya – Mafouta.

La compo officielle de l’OM : Lopez – Lirola, Saliba, Caleta-Car – Guendouzi, Kamara, Gueye, Gerson – Payet – Dieng, Bakambu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)