Manchester United : Scholes allume (encore) les joueurs

Comme d’autres anciens membres des Red Devils, Paul Scholes manque rarement une occasion de se payer les Mancuniens. Il n’a pas mâché ses mots, après le match nul concédé contre Southampton (1-1).

Paul Scholes

Manchester United enchaîne les résultats décevants, ces dernières semaines. Paul Scholes pense que l’équipe s’est désorganisée : « Ces joueurs ne veulent pas s’occuper du côté obscur du jeu. Vous regardez le match et il est évident que les joueurs ne veulent pas faire un effort pour ce club, ce qui est vraiment fou », a-t-il estimé au micro de BT Sports. Il pense que Ralf Rangnick dispose de très bonnes individualités : «Vous regardez la feuille de match… Il y a beaucoup de très bons joueurs dans cette équipe, vous pouvez tous les nommer.” Mais il considère aussi que les joueurs ne suivent pas ses consignes : « Je suis désolé pour le manager parce qu’il fait clairement de son mieux pour préparer son équipe à jouer contre ce type d’équipes. Soit ils n’écoutent pas, soit ils ne peuvent pas le faire ou ne veulent pas le faire. »

Comme Peter Schmeichel et quelques autres, Paul Scholes est toujours très critique vis-à-vis de ses successeurs sous la tunique des Red Devils. Le problème lié aux anciens a d’ailleurs été soulevé par des joueurs du club, ces dernières saisons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)