West Ham : Dacourt tape du poing sur la table pour Zouma

Au micro du Canal Football Club, Olivier Dacourt a pris la défense de Kurt Zouma (27 ans), lequel a été lynché par les médias anglais, ces derniers jours. Il pense qu’il ne mérite pas tout ça.

Kurt Zouma, match West Ham Watford

Outre-Manche, la polémique ne désenfle pas, concernant le défenseur des Hammers. Certains demandent des sanctions toujours plus sévères. Olivier Dacourt pense qu’il a déjà payé très cher son erreur : « Je ne vais pas défendre ce qui est indéfendable. En même temps, c’est un chat, il a été condamné, il a payé une amende, on lui a enlevé le sponsor… Il n’a tué personne, dans l’absolu. Il a fait une bêtise, il le paye. Mais après il doit quand même continuer à jouer au foot. Ça reste du football. Je ne vois pas autant de personnes, sur les réseaux, à défendre des femmes qui sont battues, des enfants battus, la discrimination, le racisme… Là il y a une espère de pression médiatique, il a fauté, il paye. Mais il faut le laisser, quand même. Ça reste un joueur de foot », a-t-il déclaré sur Canal+.

Pour rappel, le joueur a écopé d’une amende de 300 000 euros de la part de son club. Il est visé par plusieurs plaintes émanant d’associations de protection des animaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)