Ligue 1 : l’OM fait la belle opération à Metz

L’OM se déplaçait sur le terrain du FC Metz, ce dimanche soir, pour le compte de la 24e journée. Il s’est imposé 2-1, profitant de la défaite subie par les Niçois face à l’OL (0-2), hier soir, pour conforter sa 2e place.

Matteo Guendouzi, Bamba Dieng, Cédric Bakambu, OM

Face à Metz, Jorge Sampaoli et ses hommes souhaitaient se rattraper après le lourd revers concédé à Nice (1-4), il y a quelques jours. L’Argentin a opté pour un nouveau schéma hybride, positionnant notamment Pape Gueye sur le côté gauche. Les Marseillais, très pressants en début de rencontre, sont parvenus à ouvrir le score par Cédric Bakambu (26e). Malgré d’autres opportunités, ils ne sont pas arrivés à faire le break et c’est Metz qui a égalisé, en seconde période, par Maïga, après un service de Fali Candé (52e). L’OM est parvenu à doubler son score par l’intermédiaire d’Arek Milik (82e), d’un retourner exceptionnel, après une remise de la tête de Kolasinac (82e).

Au classement, l’OM a conforté sa seconde place et compte désormais 4 points d’avance sur Nice, et 5 sur Strasbourg. Un très joli coup, après une semaine compliquée. De quoi permettre aux supporters phocéens d’oublier quelque peu la déroute subie à l’Allianz Riviera, il y a quelques jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)