OM : Sampaoli salue le but “exceptionnel” de Milik

Quatre jours après une lourde défaite à Nice en quarts de finale de Coupe de France, l’Olympique de Marseille s’est imposé dimanche soir sur la pelouse du FC Metz (2-1), en match de clôture de la 24e journée de Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Le club des Bouches-du-Rhône s’en est de nouveau remis à Arkadiusz Milik. Déjà auteur d’un triplé contre Angers (5-2), l’attaquant polonais a forcé la décision alors que le score était de 1-1. Entré à la 75e minute à la place de Cédric Bakambu, le footballeur de 27 ans a trompé le gardien des Grenats d’un retourné. En conférence de presse, l’entraîneur argentin s’est félicité du succès des siens et n’a pas tari d’éloges à l’égard de son avant-centre.

“La victoire est toujours bonne et très importante. La réussite et l’actualité sont déterminants. On est dans l’obligation de gagner. Si on ne gagne pas, il y a du doute. On est contents d’avoir gagné. Je suis très content. Les joueurs que je qualifie d’absolus ont cette capacité à décider du match, dans un match qu’on a eu du mal à conclure. Je suis content pour les joueurs et l’équipe. Ce qui me préoccupe, c’est l’OM et pas un joueur en particulier. Beaucoup de gens sont contents. C’est un but exceptionnel, un but de très grande qualité marqué par un joueur de très grande qualité.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)