Tenu en échec, l’Olympique de Marseille s’en est remis à un bijou d’Arkadiusz Milik pour venir à bout du FC Metz à Saint-Symphorien (2-1), dimanche soir dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.
L’attaquant polonais a délivré le club phocéen d’un retourné à la 82e minute. “Je suis heureux d’avoir marqué aujourd’hui (hier). Je suis content d’avoir aidé mon équipe à gagner. Le plus important, ce sont les trois points. Je suis très content (…) C’est un très beau but”, a-t-il réagi au micro de Prime Video. Entré à la 75e minute en lieu et place de Cédric Bakambu, le footballeur de 27 ans s’est dit surpris de sa non-titularisation par Jorge Sampaoli. “Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon boulot.”
L’ancien joueur de Naples a salué la bonne opération comptable réalisée par l’Olympique de Marseille, deuxième du classement avec quatre longueurs d’avance sur Nice, battu sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (0-2). “On est très contents. On sait qu’on doit toujours progresser. On peut mieux jouer. On est contents d’avoir quatre points d’avance sur Nice, mais il reste beaucoup de matchs. On doit être intelligents et malins. On doit continuer de travailler beaucoup.”