Mercato - PSG : Hakimi se livre sur l’avenir de Mbappé

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a donné son sentiment sur le futur de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

Le latéral droit marocain, dans un entretien donné au journal espagnol Marca, est resté prudent sur les intentions du champion du monde 2018, dont le contrat avec le club de la capitale tricolore expire en juin prochain. “La vérité est que je m’entends très bien avec lui, nous nous entendons très bien depuis le premier jour. L’âge compte aussi parce que nous avons beaucoup de choses sur lesquelles nous sommes d’accord. Nous verrons ce qui se passera, je lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie, et il décidera. On va en profiter, il nous reste encore quelques mois ensemble et après on verra bien.”

Récemment sorti du silence sur son avenir, le footballeur de 23 ans a botté en touche. L’ancien joueur de l’AS Monaco n’a souhaité prendre aucune décision avant la double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La Maison Blanche est considérée comme la destination privilégiée du natif de Bondy. Pour rappel, la première manche entre les deux clubs se disputera mardi soir au Parc des Princes (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)